KIT FEED&GO INTERNATIONAL 29L (utile 15L) - 96h FRAIS AGRO

Réf. de l’article: KITCIC29LCG96

Sofrigam

Caisse réfrigérante éco-responsable pour le transport de produits frais agro-alimentaires pendant 96h.

Température de +0 à +4°C
Température Frais (0°C à +4°C)
Durée ≥96h
Dim.ext. (LxlxH) (mm) 500x430x400
Volume ext. (l) 87
Dim. utiles (LxlxH) (mm) 375x295x135
Volume utile (l) 14.9

KIT FEED&GO INTERNATIONAL 29L (utile 15L) - 96h FRAIS AGRO

Réf. de l’article:KITCIC29LCG96

34,08 € TTC

Disponibilité : En stock

LIVRAISON
Express, standard ou point relais
+ d'infos

Vous avez une question ?

Rappel gratuit

Un de nos conseillers vous appelle sous 24h.

* Champs requis

Votre numéro de téléphone est uniquement utilisé pour le service de rappel. Vous pouvez nous demander à tout moment à ce qu’il soit supprimé de nos bases. En savoir plus sur notre politique de confidentialité

Descriptif

Détails

Feed & Go International est une caisse réfrigérante à usage unique (15L utiles), idéale pour le transport régional de produits agroalimentaires sous chaîne du froid. Ergonomique et simple d’utilisation, cet emballage isotherme réfrigéré assure la protection des denrées périssables contre les variations de température, l’humidité, et les éventuels chocs mécaniques pouvant survenir au cours de la livraison.

La caisse Feed & Go est une solution sûre pour le transport de produits pré-emballés dans un environnement thermique stable (entre 0° et +4°C), et ce pendant 96 heures.

L'ensemble de la gamme d'emballages Feed & Go est qualifiée selon la Procédure de qualification de solutions et systèmes isothermes ou réfrigérants pour la livraison de denrées périssables par le laboratoire Ater Métrologie

Cet emballage recyclable, bon marché et prêt à l’emploi convient à tous les prestataires spécialisés dans la livraison internationale d'aliments périssables.

Afin de faciliter la préparation des colis et pour garantir la protection des produits transportés contre l'humidité, Feed & Go International peut être fournie avec un carton de groupage.

Les avantages :

  • Strict maintien de la chaîne du froid : les tests thermiques confirment le maintien des produits agroalimentaires sous chaîne du froid grâce à la performance de l’isolation (polyuréthane) et de l’apport de froid (des accumulateurs rigides inclus).
  • Solution de transport agroalimentaire éco-responsable : la caisse à base de PU revalorisé, le carton, les plaques de gel à base d’eau sont recyclables.
  • Ergonomie adaptée à la logistique internationale de produits alimentaires : une solution bien pensée, qui assure l'intégrité du produit expédié face aux aléas.
  • Excellent rapport qualité/prix.

 

 

Mode d'emploi

PREPARATION - ETE


Étape 1 - Placer 8 plaques eutectiques PER1000 au minimum 48 heures dans un congélateur à -20 ºC (±2 ºC). Les plaques doivent être placées bien à plat.


Placer 8 plaques eutectiques PER0400 au minimum 24 heures dans un congélateur à +2 ºC (±1 ºC). Les plaques doivent être placées bien à plat. 


N.B : La durée de congélation est un minimum donné à titre indicatif  pour des plaques eutectiques à l’unité. La durée  peut être prolongée en fonction de l’installation utilisée pour la congélation et de la quantité totale de plaques à préparer.


Étape 2 – Placer la caisse ouverte au minimum 2 heures dans un congélateur à +2 ºC (±1 ºC). 


CHARGEMENT


1 - Placer d’abord 4 plaques eutectiques PER1000 à -20°C et ensuite 4 plaques eutectiques PER0400 à +2°C C et une plaque de séparation au fond de la caisse


2 - Placer le produit dans la caisse


3 - Placer d’abord une plaque de séparation, 4 plaques4 plaques eutectiques PER0400 à +2°C et ensuite 4 plaques eutectiques PER1000 à -20°C


4 - Fermer la caisse avec le couvercle en PU, puis fermer le carton et fixer avec de l’adhésif


 


PREPARATION - MI-SAISON


Étape 1-Placer 8 plaques eutectiques PER 1000 au minimum 48 heures dans un congélateur à 20 ºC 2 ºC). Les plaques doivent être placées bien à plat.


Placer 8 plaques eutectiques PER 0400 au minimum 24 heures dans un réfrigérateur à 2 ºC 1 ºC). Les plaques doivent être placées bien à plat


N.B. La durée de congélation est un minimum donné à titre indicatif pour des plaques eutectiques à l’unité La durée peut être prolongée en
fonction de l’installation utilisée pour la congélation et de la quantité totale de plaques à préparer


Étape 2-Placer la caisse ouverte et vide au minimum 2 heures dans un réfrigérateur à 2 ºC 1 ºC)


Etape 3- Après congélation et avant le chargement, placer les plaques PER 1000 à température ambiante à 20 ºC 5 ºC) pendant 15 minutes.


CHARGEMENT


1 - Placer d’abord 4 plaques eutectiques PER1000 remontées en température, ensuite 4 plaques eutectiques PER0400 à +2 C et une plaque de séparation au fond de la caisse


2 - Placer le produit dans la caisse


3 - Placer d’abord une plaque de séparation, ensuite 4 plaques eutectiques PER0400 à +2 C et 4 plaques eutectiques PER1000 remontées en température.


4 - Fermer la caisse avec le couvercle en PU, puis fermer le carton et fixer avec de l’adhésif


 


PREPARATION - HIVER


Étape 1 - Placer 4 plaques eutectique PER1000 au minimum 48 heures dans un congélateur à -20 ºC (±2 ºC).Les plaques doivent être placées bien à plat.


Placer 8 plaques eutectiques  PER0400 et 4 plaques eutectiques PER1000 au minimum 24h dans un réfrigérateur à +2 ⁰C (±1 ⁰C). Les introduire directement dans la caisse.


N.B : La durée de congélation est un minimum donné à titre indicatif  pour des plaques eutectiques à l’unité. La durée  peut être prolongée en fonction de l’installation utilisée pour la congélation et de la quantité totale de plaques à préparer.


Étape 2 – Placer la caisse ouverte au minimum 2 heures dans un congélateur à +2 ºC (±1 ºC).


CHARGEMENT


1 - Placer d’abord 4 plaques eutectiques PER1000 à +2°C et ensuite 4 plaques eutectiques PER0400 à +2°C et une plaque de séparation au fond de la caisse


2 - Placer le produit dans la caisse


3 - Placer d’abord et une plaque de séparation, 4 plaques eutectiques PER0400 à +2°C et ensuite 4 plaques eutectiques PER1000 à -20°C


4 - Fermer la caisse avec le couvercle en PU, puis fermer le carton et fixer avec de l’adhésif

Télécharger la notice
Avis clients

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Comment bien choisir votre emballage ?

3 étapes suffisent !

Laissez vous guider