Notre histoire

La Boutique du Froid a été créée en novembre 2004, suite au constat de l'enjeu de santé publique majeur que représente le respect de chaîne du froid.

Notre réflexion a été la suivante : comment mettre notre savoir-faire acquis auprès des plus grands laboratoires pharmaceutiques depuis plus de 40 ans au service des acteurs du dernier kilomètre?

L'esprit de La Boutique du Froid est avant tout animé par des valeurs d'intégrité, de rigueur scientifique et de transparence. L'ensemble de nos emballages et équipements de la chaîne du froid sont testés et certifiés par le laboratoire de tests thermiques Ater Métrologie, et répondent aux normes et réglementations en vigueur concernant le transport de produits thermosensibles.

Aujourd'hui, La Boutique du Froid s'adresse à plus de 10 000 clients et dépasse son domaine d'expertise en Santé pour répondre également aux besoins des secteurs de l'Agroalimentaire, de la Chimie, du Transport, ou encore du Loisir...où l'usage de solutions isothermes et réfrigérantes est un besoin quotidien.