Rigid PCM Snowgam 12/21

Réf. de l’article: PER1221

Sofrigam

Pour maintenir les produits thermosensibles entre +15/ +25°C

Température Ambiant (+15°C à +25°C)
Poids net (kg) 1.61
Dim.ext. congelé (mm) 230 x 180 x 35
Dim.ext. non congelé (mm) 230 x 180 x 35
26,58 € TTC

Disponibilité : En stock

LIVRAISON
express en 24/48h
+ d'infos

Vous avez une question ?

Rappel gratuit

Un de nos conseillers vous appelle sous 24h.

* Champs requis

Votre numéro de téléphone est uniquement utilisé pour le service de rappel. Vous pouvez nous demander à tout moment à ce qu’il soit supprimé de nos bases. En savoir plus sur notre politique de confidentialité

Descriptif

Détails

Plaques rigides contenant le matériau à changement de phase (MCP/PCM) assurent un strict maintien de la température de vos produits thermosensibles variant entre +15 et +25°C, lors de leur transport. Ces PCM sont performants grâce à leur haute capacité de stockage thermique et stable permattant de prolonger la durée de conservation. Conviennent à tous les moyens de transport. Le PCM est non toxique.

Mode d'emploi

Profils chauds: Température ambiante supérieure ou égale à +20°C

Placer les plaques de PCMdans une chambre réglée à +15°C pendant 48 heures au moins. Toutes les plaques sont placées à plat. Le matériau à changement de phase (PCM) devient totalement liquide.

Profils froids : température ambiante inférieure à +20°C

Placer les plaques de PCM dans une chambre réglée à +25°C pendant 48 heures au moins. Toutes les plaques sont placées à plat. Le matériau à changement de phase (PCM) devient totalement liquide.

N.B : cette durée est un minimum donné à titre indicatif. Elle peut être prolongée en fonction de votre chambre utilisée pour la congélation et de la quantité totale de plaques de PCM à préparer. Avertissements ! Suivez les notices d’instruction (préparation et chargement) de nos emballages. Il ne faut jamais utiliser les plaques eutectiques si celles-ci sont percées ou après une chute dans son état congelé.

Avis clients

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Comment bien choisir votre emballage ?

3 étapes suffisent !

Laissez vous guider